Val-de-Marne : il discute avec les policiers avec un sac de 6 kg de cannabis à la main | CNEWS

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

La police a été dépêchée ce samedi 27 juin dans un immeuble de Bonneuil-sur-Marne (Val-de-Marne) pour mettre la main sur une grande quantité de stupéfiants. En pleine opération, un voisin descendant les étages a alors pris le temps de discuter avec les fonctionnaires tandis qu’il portait un sac poubelle contenant 6 kilos de cannabis.

Comme le rapporte Le Parisien, le dealer s’est ensuite dirigé tranquillement vers le vide-ordures avant de remonter comme si de rien n’était en échangeant au passage à nouveau quelques mots avec les agents, qui ont fini par tiquer.

Après être descendus dans le local poubelles pour vérifier le contenu du sac, les policiers se sont précipités dans les escaliers pour retrouver l’homme, qui s’était déjà échappé en passant par le toit. «On l’avait franchement mauvaise de s’être fait avoir comme ça», a réagi un policier auprès du quotidien régional.

Ils ont finalement eu leur revanche dès le lendemain en intervenant dans le même secteur pour un tapage sur la voie publique. Après avoir demandé aux suspects de s’asseoir, l’un des fonctionnaires a reconnu l’homme au sac. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la sureté territoriale. 

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif