Union Mutualiste Retraite : Virginie Le Mée nommée Directrice générale

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Union Mutualiste Retraite : Virginie Le Mée nommée Directrice générale


Union Mutualiste Retraite : Virginie Le Mée nommée Directrice générale




(Boursier.com) — Virginie Le Mée est nommée, à compter du 1er juin 2020, Directrice générale de l’Union Mutualiste Retraite (UMR). Elle prend la succession de Paul Le Bihan qui partira en retraite à compter du 1er juillet après 6 années passées à la direction de l’UMR.

Diplômée d’un Master 2 d’économie de l’Université Panthéon Assas (Paris II) et de l’Institut des Actuaires, Virginie Le Mée dispose d’une longue expérience dans le monde assurantiel.
Spécialiste de l’audit et du contrôle des risques grâce à un parcours débuté en 1992 chez AXA France avant d’intégrer en 2011 la Mutuelle d’assurance des professionnels de la santé (MACSF) puis la MACIF en 2016, ses compétences techniques seront des atouts majeurs pour garantir l’efficience des complémentaires retraites proposées par l’UMR.
“Politique de gestion pérenne et efficace, investissements vertueux et respectueux de l’environnement, services aux adhérents simples et transparents… Son arrivée à l’UMR s’inscrit dans la continuité des engagements pris sous la direction de Paul Le Bihan, en poste depuis septembre 2014” commente l’établissement.

This content was originally published here.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif