Une cliente lèche pour 1.500 euros de marchandises dans un supermarché

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Stupeur dans un supermarché de Lake Tahoe, en Californie, à la frontière avec le Nevada mardi 7 avril. La police a été contrainte d’intervenir alors qu’une cliente était en train de lécher de la nourriture et divers autres produits dans le magasin, explique le Parisien. Le manque à gagner serait de plus de 1.500 euros pour l’entreprise. Un comportement qui n’est pas inédit de l’autre côté de l’Atlantique alors que l’épidémie prend de l’ampleur dans différents Etats. 
Jennifer Walker, la suspecte, est âgée de 53 ans. Dans le magasin, elle a rempli son chariot avec différents produits, dont de la viande et de l’alcool qu’elle n’avait pas les moyens de payer. Puis, la quinquagénaire a léché divers produits. Quand les forces de l’ordre sont arrivées sur place, elle s’était aussi vêtue de bijoux vendus par le supermarché qui avaient subi le même traitement. Elle a été placée en garde à vue pour vandalisme et la marchandise a été détruite face au risque de contamination. Selon les données publiées par l’institut John Hopkins, on compte à l’heure actuelle plus de 20.000 cas de coronavirus en Californie.
>> A lire aussi – Des supermarchés cannois prennent la température de leurs clients
Aux Etats-Unis, le phénomène n’est toutefois pas inédit. Comme le rapporte le Huffington Post, dans le Missouri un homme s’est filmé en train de lécher des produits dans un supermarché Walmart fin mars. L’individu, qui a publié son acte sur les réseaux sociaux a ensuite été mis en garde à vue pour terrorisme au second degré. L’épidémie de Covid-19 touche au moins 466.000 personnes dans le pays et a déjà causé plus de 16.000 morts.
>>A lire aussi – Il se laisse enfermer dans un supermarché pour boire à volonté

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif