Un brasseur va offrir une bière à tout le monde à la fin du confinement

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Alors que tous les bars, cafés et restaurants sont fermés dans une grande partie de l’Europe, le brasseur écossais BrewDog a annoncé une nouvelle réjouissante à ses clients. Dès que la chaîne sera autorisée à rouvrir, une bière sera offerte à tout le monde, rapporte le site LADbible. Pour obtenir ce cadeau, il suffit tout simplement de vous inscrire avec votre adresse e-mail sur le site de BrewDog et vous recevrez alors un bon. Une fois ce code promotionnel en votre possession, il sera alors à présenter dans un pub BrewDog au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Allemagne, en Irlande, en France et en Espagne, dès leur réouverture. Une choppe de Punk IPA ou Punk AF (une bière à 0,5%, ndlr) vous sera gracieusement offerte.
>> A lire aussi – Le carton de la Confinouze, la bière des confinés
Avec cette initiative, James Watt, co-fondateur de BrewDog, souhaite ainsi renouer le lien avec ses clients. “Nous sommes au milieu de la plus grande crise que la société ait à affronter. Comme toujours, nous croyons au pouvoir de notre communauté et que la bonne bière a toujours réuni les gens. (…) En regardant vers l’avenir, nous voulons nous assurer que lorsque tout sera fini, que vous soyez à Aberdeen ou à Berlin, vous pourrez célébrer avec vos amis et votre famille, autour d’une bière. Jusque-là, restez à la maison. Restez en sécurité et prenez soin de chacun d’autre part, on se voit de l’autre côté”, a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux.
>> A lire aussi – Vin, bière, alcool fort… les préférences des Français région par région
Ce n’est pas la première initiative mise en place par la chaîne de pubs et brasseries. Le mois dernier, BrewDog a commencé à fabriquer et à distribuer gratuitement son propre désinfectant pour les mains pour lutter contre la propagation du coronavirus. “Nous avons utilisé notre distillerie pour fabriquer des désinfectants pour les mains et les distribuer, nous avons utilisé certains membres de notre équipe pour aller dans les supermarchés et essayer de garder la bière sur les étagères, nous avons utilisé l’un de nos bars comme centre de livraison afin que les gens puissent obtenir de la bière à la maison”, avait expliqué à l’époque James Watt dans une interview à Sky News.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif