Trottinette et vélo électrique : 3 promotions pour améliorer votre mobilité

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Si l’heure du déconfinement a sonné, la perspective de reprendre les transports en commun dans un avenir proche n’enchante très probablement personne. C’est sans doute la raison pour laquelle les ventes de vélos et de trottinettes électriques sont, actuellement, en nette augmentation. Les sites de vente en ligne comme Cdiscount et Amazon ont cerné la tendance, et proposent actuellement différents modèles en promotion, avec des stocks néanmoins limités. Voici trois offres en cours chez les deux cybermarchands.
La trottinette électrique GoRide 80Pro Night Edition
La trottinette GoRide 80Pro Night Edition passe de 349 euros à 193,99 euros chez Cdiscount, ce qui correspond à une baisse de prix de 155 euros. Ce modèle, d’une autonomie de 25 kilomètres, peut supporter un poids de 100 kg maximum et peut atteindre les 25 km/h. Elle dispose d’un double système de freinage, d’un phare à l’avant, d’un feu stop à l’arrière, ainsi que de deux LEDs sur chaque côté, pour une meilleure visibilité la nuit. Elle pèse 12,5 kg à vide, et elle se plie.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la trottinette GoRide
La trottinette électrique Neobooster Neoride
De son côté, la Neobooster Neoride passe de 359,99 euros à 209,99 euros chez Cdiscount, soit 150 euros d’économie. Là aussi, l’autonomie maximale est de 25 km et la vitesse maximale de 25 km/h, mais ce modèle peut supporter un poids de 120 kg. Elle est équipée d’un phare avant et d’un feu de freinage, et pèse 11,5 kg à vide. Elle se plie pour être transportée facilement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la trottinette Neoride
Le vélo électrique pliant Windgoo
Enfin, chez Amazon, le vélo électrique pliant Windgoo est proposé à 299,99 euros au lieu de 689,99 euros : la baisse de prix est de 57%. Sa vitesse maximale est là aussi de 25 km/h, pour une autonomie comprise entre 20 et 30 km. Il supporte une charge maximale de 120 kg. Son poids à vide est de 12 kg. Il intègre un double système de freinage, et des éclairages avant et arrière.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le vélo électrique Windgoo
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif