Toulouse. Interpellé lors d’un contrôle routier, il transportait de la cocaïne et du cannabis

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

À la vue des forces de l’ordre, il n’a pas gardé son sang-froid. Un jeune homme de 20 ans était au volant de son véhicule, jeudi 16 avril 2020, lorsque les policiers municipaux lui demandent de s’arrêter, au niveau de la route de Seysses, à Toulouse.

Cocaïne et cannabis

Mais les policiers s’aperçoivent rapidement que l’individu tente de dissimuler maladroitement une poche. À l’intérieur, les policiers découvrent une trentaine de grammes de cocaïne, et une centaine de grammes de résine et d’herbe de cannabis. 

Une perquisition menée par la suite à son domicile permet aux enquêteurs de mettre la main sur 1 000 euros, en petites coupures et quelques grammes supplémentaires de poudre blanche. 

Il nie le trafic

En garde à vue, le jeune homme a reconnu avoir transporté les produits stupéfiants, mais il a nié être l’auteur du trafic de drogue. Des explications qui n’ont que moyennement convaincu les policiers… Déféré vendredi 17 avril 2020 devant le parquet de Toulouse, l’homme devait être jugé dans la foulée en comparution immédiate pour les faits qui lui sont reprochés.  

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif