Soldes Amazon : jusqu’à -75% sur les écouteurs sans fil (AirPods, Aukey, Bose)

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Les périodes de soldes sur Amazon sont souvent propices aux achats d’appareils en lien avec les nouvelles technologies. En effet, ces derniers sont généralement vendus à des tarifs élevés durant le reste de l’année, et les promotions appliquées par des sites comme Amazon durant les soldes sont souvent l’occasion de s’équiper pour des prix plus intéressants. Avec la troisième démarque des soldes Amazon actuellement en cours, nombreux sont les modèles d’écouteurs sans fil qui profitent de baisses de tarifs importantes, y compris lorsqu’il s’agit de références de grandes marques. C’est donc une période privilégiée pour faire le tour des produits soldés proposés par le cybermarchand qui offre, en prime, la livraison à domicile à partir de 25 euros d’achat. Les écouteurs sans fil de marque Apple sont bien évidemment au rendez-vous, mais si vous disposez d’un smartphone Android, vous pouvez vous tourner vers d’autres modèles moins chers avec des performances intéressantes.
Les écouteurs sans fil Aukey EP-T21 (-55%)
Les écouteurs sans fil Aukey EP-T21 affichent un bon rapport qualité-prix, et avec la remise appliquée en ce moment par Amazon, ils sont encore plus attractifs : ils ont à 26,98 euros au lieu de 59,98 euros. Ils disposent d’une connectique Bluetooth 5.0 qui les rend compatibles avec tous les smartphones et toutes les tablettes du marché. Ils permettent de passer des appels et écouter de la musique. Leur autonomie s’élève à 5 heures par charge, mais leur étui de chargement permet de les utiliser jusqu’à 25 heures en mobilité.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les écouteurs sans fil Aukey
Les écouteurs sans fil Yobola (-75%)
De leur côté, les Yobola True passent de 69,99 euros à 14,87 en combinant une remise immédiate et un coupon de réduction. Eux aussi dotés d’une connectique Bluetooth 5.0, ils affichent une autonomie de 7 heures par charge et jusqu’à 56 heures en mobilité grâce à leur étui de chargement fourni. Ils délivrent une qualité audio nette et précise, aussi bien pour passer des appels téléphoniques que pour écouter de la musique. Un modèle qui se révèle performant et accessible.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les écouteurs sans fil Yobola
Les écouteurs sans fil Apple (jusqu’à -22%)
Difficile de faire une sélection d’écouteurs sans fil sans évoquer les AirPods d’Apple. Les deux modèles les plus récents de la marque à la pomme sont en promotion : les AirPods 2, avec leur étui de chargement filaire, sont actuellement à 139 euros au lieu de 179 euros. Quant aux AirPods Pro dotés d’un étui de chargement sans fil, ils sont quant à eux proposés à 229 euros au lieu de 279 euros. Les deux modèles disposent d’une autonomie maximale de 24 heures, mais les AirPods Pro embarquent de leur côté une technologie de réduction du bruit active. Ils sont destinés à être utilisés avec des appareils de la marque Apple en priorité, même s’ils sont compatibles avec la plupart des smartphones et tablettes du marché.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les écouteurs sans fil AirPods 2
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les écouteurs sans fil AirPods Pro
Les écouteurs sans fil Bose (-20%)
Enfin, les sportifs peuvent se tourner vers les Bose SoundSport Free, actuellement disponibles pour 159,95 euros au lieu de 199,99 euros. Il s’agit d’écouteurs sans fil haut de gamme, conçus pour être portés même lors de sessions de sport intenses. Ils sont résistants aux intempéries et à la transpiration selon la norme IPX4 et profitent de 5 heures d’autonomie par charge, et 15 heures en mobilité avec leur étui de chargement inclus. Ils embarquent également un égaliseur qui optimise le rendu sonore en direct pendant leur utilisation. Ils sont livrés avec différentes tailles d’embouts pour les adapter à toutes les oreilles.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les écouteurs sans fil Bose
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment proteger son epargne et ses investissements apres la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

  • Classement par rendement
  • Classement par risque
  • Classement par montant investi

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif