Smartphone : jusqu’à 330 euros de réduction sur les Samsung Galaxy S10 et S10+

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Si vous souhaitez changer de smartphone pour opter pour un modèle de la marque Samsung, il est actuellement possible d’acquérir un Galaxy S10 ou un Galaxy S10+ pour un prix abordable chez Amazon et Cdiscount. Le Samsung Galaxy S10 128 Go est à 599 euros chez Cdiscount, tandis qu’Amazon propose la version 512 Go à 733,23 euros. Ces deux versions coûtent normalement 809 euros et 1159 euros, respectivement. Le Samsung Galaxy S10 est un terminal de 6,1 pouces qui embarque un triple capteur principal de 16 +12 +12 mégapixels, et un capteur secondaire de 10 mégapixels. Sa batterie de 3400 mAh assure, en moyenne, une journée d’autonomie. De son côté, le Samsung Galaxy S10+ est à à 579 euros chez Amazon et à 699 euros chez Cdiscount, dans sa version 128 Go dans les deux cas. Ce modèle coûte normalement la somme de 909 euros. Un peu plus puissant que le Galaxy S10, le S10+ intègre notamment un écran de 6,4 pouces avec bords incurvés, un triple capteur photo principal de 16 + 12 + 12 mégapixels et un capteur secondaire de 10 + 8 mégapixels. Sa batterie affiche une capacité de 4100 mAh, ce qui lui permet de tenir plus d’une journée en utilisation standard.
Les deux terminaux, qui fonctionnent sous Android 10, bénéficient de réductions intéressantes mais Amazon et Cdiscount disposent tous les deux d’un stock limité des deux terminaux. Lles prix risquent donc d’évoluer rapidement, et mieux vaut ne pas tarder à passer commande pour bénéficier de ces différentes promotions.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S10 128 Go (Cdiscount)
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S105 512 Go (Amazon)
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S10+ (Amazon)
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S10+ (Cdiscount)
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif