Réseau Bonaparte, le premier réseau d’immobilier haut de gamme

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Le marché de l’immobilier de prestige est en pleine expansion. Après une année 2018 flamboyante, 2019 a confirmé l’attrait des acheteurs pour les biens luxueux. Des prix jusqu’aux volumes de vente, tous les indicateurs sont en hausse.

Pourtant, du côté des professionnels, l’offre est loin d’être à la hauteur des enjeux.

Il n’existe pas de réseau haut de gamme d’agents immobiliers, et plus personne ne se déplace dans les agences immobilières, de nombreux espaces restent sous-utilisés. À cela, s’ajoute l’accélération de la révolution numérique qui fait que les propriétaires sont en demande de services d’excellence, nécessitant une réelle expertise de la part des agents et des agences.

Dans ce contexte, le Réseau Bonaparte fait figure de pionnier en apportant une totale maîtrise des technologies les plus récentes ainsi qu’une image de marque exclusivement haut de gamme. Ses mandataires ont ainsi tous les atouts en main pour faire la différence par rapport à leurs concurrents.

Le Réseau Bonaparte : un concept innovant d’immobilier de luxe

Créé en avril 2018, le Réseau Bonaparte est le premier réseau d’immobilier haut de gamme.

Son approche est radicalement différente des autres réseaux :

  • Il maîtrise le meilleur de la technologie pour offrir à ses clients une expérience d’achat ou de vente hors du commun ;
  • Il développe un projet afin d’assurer sa forte présence en ligne, mais aussi au plus près de ses clients, grâce à la création d’un réseau de business centers partenaires mis à la disposition de ses mandataires prochainement ;
  • Il propose à ses agents une large gamme d’outils digitaux et de services de pointe pour qu’ils se libèrent des contraintes administratives et des tâches annexes à leur métier.

Depuis son lancement, le Réseau Bonaparte s’est très vite développé dans toute la France, mais il a volontairement choisi de maîtriser sa croissance afin de n’intégrer que des agents commerciaux et des conseillers expérimentés.

L’immobilier 3.0 selon le Réseau Bonaparte

Ces dix dernières années, le marché de l’immobilier s’est transformé en profondeur avec l’explosion d’Internet et des outils numériques. Le futur de l’immobilier haut de gamme passe donc par des innovations technologiques majeures : l’intelligence artificielle et le big data.

Pionnier dans ce domaine, le Réseau Bonaparte développe ses propres outils marketing et apporte un réel savoir-faire dans l’utilisation des outils numériques. Avec un objectif : libérer les acheteurs et les vendeurs, tout comme ses agents immobiliers, de la moindre contrainte.

Les avantages du Réseau Bonaparte, pour les acheteurs

  •  Optimisation du temps : la qualité des photos, des vidéos et de la visite interactive en 3D permet de se faire une idée précise de chaque bien, dans les moindres détails.
  • Des agents expérimentés, disponibles et à l’écoute.

Pourquoi rejoindre le Réseau Bonaparte : les avantages du Réseau pour les vendeurs

  • Une image de marque forte : L’image de marque haut de gamme et design du Réseau Bonaparte valorise le potentiel et la visibilité de ses agents.
  • Un business center est mis à disposition : Grâce à un système de coworking développé avec des agences partenaires, les agents du Réseau Bonaparte profitent de bureaux à moindre coût pour un usage flexible et souple. Ils peuvent recevoir leurs clients, imprimer des documents et même partager un moment de convivialité autour d’un café (selon la formule choisie). Ces espaces chaleureux sont aussi des espaces d’échanges qui permettent à chaque agent d’attirer de nouveaux talents pour les intégrer à son propre réseau. Le Réseau Bonaparte offre ainsi l’alliance parfaite d’un modèle de mandataires immobiliers et d’un cadre de travail agréable.
  • Un réseau à développer.
  • Des sources de revenus diversifiées : Les agents du Réseau Bonaparte vendent des biens à forte valeur ajoutée. Ils interviennent également pour des missions de courtage en financement, courtage en travaux, gestion locative et estimations immobilières.
  • La qualité des relations humaines : Libérés des contraintes administratives, et en externalisant les opérations de bureau chronophages, les agents peuvent se concentrer sur leur vraie valeur ajoutée : la qualité de la relation de confiance créée avec leurs clients et la création d’une émotion authentique lors des échanges. Ils peuvent notamment s’appuyer sur un service de conciergerie pour déléguer toutes tâches à faible valeur ajoutée dans leur travail.
  • Une large gamme de services offerts : Des services premium démocratisés à l’ensemble du marché (photographe professionnel, vidéo intégrant une mise en scène avec un mannequin, vidéo avec drone, visite virtuelle 3D…).
  • Un Centre de Marketing pour un maximum d’efficacité.

Portraits de l’équipe dirigeante

Cynthia Calcagni

Juriste en droit des affaires spécialisée en droit immobilier, elle est la directrice et la responsable juridique du Réseau Bonaparte.

Christophe Domingues

Serial entrepreneur avec une expérience de plus de 10 ans dans l’immobilier, il est Directeur du développement, en charge du recrutement et de la stratégie commerciale.

Olivier Boyer

Ingénieur de formation, startuper de l’immobilier, il dispose d’une grande connaissance des outils digitaux pour les professionnels de l’immobilier. Il est Responsable de la veille technologique et de la stratégie digitale du Réseau Bonaparte.

En savoir plus

Site internet : https://www.reseau-bonaparte.com

Instagram : https://www.instagram.com/reseau.bonaparte/?hl=fr

Linkedin : https://www.linkedin.com/company/reseau-bonaparte/

Facebook : https://www.facebook.com/reseau.bonaparte

Contact presse

Christophe DOMINGUES

Tél : 06 48 83 02 68

Mail : christophe@reseau-bonaparte.com

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif