POLITIQUE : MARSEILLAN – Retrait du projet immobilier à la pointe des Onglous : news ou fake news ? par Johann GROSSO : Hérault Tribune

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d’informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n’engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.

Interview de Johann GROSSO

Retrait du projet immobilier à la pointe des Onglous : NEWS ou FAKE NEWS?

Le maire nous ment sur le projet immobilier de la pointe des Onglous.

Ce matin encore après notre action commune avec le collectif contre l’urbanisation des Onglous (près de 200 personnes), et le soutien de plus de 10700 personnes qui ont signé la pétition contre ce projet, le maire veut nous faire croire qu’il est avec le comité de soutien. Il n’en est rien. Qui a délivré ce permis de construire dans une zone préservée où aucun riverain ne peut modifier son habitat ou construire? Le maire de Marseillan qui pour çela, n’a pas hésité à modifier le PLU. Aujourd’hui le maire s’érige en sauveur de ce dossier et annonce le retrait du projet et le retrait du permis de construire qu’il a lui-même délivré! Le maire publie une photo du soi-disant site de la construction sur le quel il indique le site (en fluo jaune) au milieu de plein de logements. Là encore une fois, c’est un mensonge. Vous pouvez voir sur le plan (source PLU Ville de Marseillan) que le lieu est en pleine zone naturelle, à côté du canal du midi patrimoine de l’Unesco. Non! Le projet n’est pas retiré, grace à notre action conjointe à celle du collectif, le maire a été contraint de retirer son permis de construire, mais pour en laisser déposer très prochainement un autre! Ce projet n’a simplement pas lieu d’être! Les marseillanais n’en veulent pas. Nous n’en voulons pas! Ce projet doit être ANNULÉ et pas seulement “RELIFTÉ”.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif