Pineapple Express 2 aurait dû traiter de la légalisation du cannabis

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Judd Apatow a une idée pour la suite de la comédie, mais elle a du mal a se faire.

Dans une récente interview avec LADBible, Judd Apatow, le producteur Pineapple Express (Délire Express en Français), réalisé par David Gordon Green en 2008, a dévoilé ses idées pour une suite.

Je me suis battu très dur pour faire une suite de Pineapple Express pendant de nombreuses années. J’étais un grand partisan de cette idée et je n’ai jamais pu la réaliser. […] J’ai une idée incroyable et elle mérite de voir le jour, mais je ne sais pas si ça arrivera”. Même si l’envie est visiblement là, le projet reste au point mort : “Mon téléphone ne sonne pas, permettez-moi de le dire, mais je veux le faire.

Pineapple Express 2 aurait traité tout particulièrement de la légalisation de la marijuana. Pour rappel, Pineapple Express narrait les aventure d’un consommateur régulier de beuh (joué par Seth Rogen) et de son revendeur (James Franco) alors qu’ils tentaient d’échapper à des tueurs à gages et à un policier corrompu qu’ils avaient vu commettre un meurtre.

“Ils se passaient tellement de choses autour de la légalisation de la marijuana en Californie que nous avons pensé qu’il y avait une histoire amusante à écrire sur la façon dont ils allaient faire face ça – la communauté des marchands d’herbe devant gérer le fait que tout à coup c’était légal.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif