MacBook, iPhone, AirPods Pro : 3 promotions Apple

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Trois sites de vente en ligne, trois offres promotionnelles autour de produits Apple : si vous désirez renouveler votre équipement ou vous équiper d’appareils de la marque à la pomme pour différents usages, vous pouvez actuellement le faire à bon prix sur Internet. Profitez en ce moment des offres sur les AirPods Pro, l’iPhone XS ou encore le MacBook Air. Chez Cdiscount, c’est le MacBook Air 13,3 pouces doté d’un espace de stockage de 128 Go, d’un processeur Intel Core i5 à 1,8 GHz et de 8 Go de mémoire vive qui est proposé à 986,99 euros au lieu de 1099 euros. Cette machine, qui dispose du système d’exploitation macOS Mojave 10.14, embarque également une carte graphique Intel HD Graphics 6000 et affiche une autonomie qui monte jusqu’à 12 heures. Elle se concentre sur une utilisation mobile et bureautique.
La Fnac propose, de son côté, l’iPhone XS 64 Go à 699 euros au lieu de 1039 euros, dans son coloris gris sidéral. Il s’agit d’un smartphone qui profite toujours des mises à jour d’Apple, et fonctionne donc avec la dernière version d’iOS 13. L’iPhone XS profite d’un écran Retina de 5,8 pouces, d’une puce Apple A12 Bionic, d’un double capteur photo principal de 12 + 12 mégapixels et d’un capteur secondaire de 7 mégapixels pour les selfies. Ce modèle est également étanche à l’eau et à la poussière. Compatibles avec les deux appareils évoqués ci-dessus, les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro sont, de leur côté, en promotion chez Amazon, qui les vend au prix de 249 euros au lieu de 279 euros. Il s’agit du modèle le plus récent commercialisé par la marque, qui embarque notamment une technologie de réduction de bruit active et dispose d’un étui de chargement qu’il est possible de recharger sans fil. L’autonomie de l’ensemble s’élève à 24 heures au total.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le MacBook Air
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone XS
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les AirPods Pro
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif