L’Israélien Panaxia et Neuraxpharm entrent les premiers sur le marché du cannabis médical européen. – IsraelValley

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Neuraxpharm, une société pharmaceutique européenne spécialisée de premier plan, ainsi que Panaxia Labs Israël, le plus grand fabricant de cannabis médical d’Israël, viennent d’annoncer qu’ils commencent à commercialiser des produits de cannabis médical, devenant ainsi la première société pharmaceutique européenne à inclure des produits de cannabis médical dans son portefeuille.

Neuraxpharm, qui se spécialise dans les produits pharmaceutiques pour le système nerveux central (SNC), a choisi Panaxia Labs Israël, le plus grand fabricant de cannabis médical d’Israël, comme partenaire dans le cadre d’une collaboration commerciale pour la fabrication, la commercialisation et la distribution de produits médicaux avancés à base de cannabis en Allemagne, le marché de cannabis médical le plus important et le plus dynamique d’Europe.

L’accord décisif conclu par les deux sociétés les positionne comme des acteurs dominants sur le marché international du cannabis. L’accord devrait couvrir davantage de marchés à l’avenir. Jusqu’à présent, les collaborations entre les grandes entreprises pharmaceutiques et médicales de cannabis se limitaient à des partenariats de recherche et développement.

Source : Menafn & Israël Valley

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif