Lidl obligé de s’excuser après la désagréable trouvaille d’une cliente anglaise dans sa sauce bolognaise

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Polly Wheaton l’assure : elle n’ira plus jamais faire ses courses chez Lidl. Il faut dire que cette Anglaise vivant dans l’Essex a fait une découverte “traumatisante”, selon ses propres termes, dans une boîte de sauce bolognaise vegan achetée dans un magasin de l’enseigne de hard-discount. Le Mirror explique qu’elle aurait trouvé fin mai une tête de lézard dans sa nourriture. Le média publie au passage une photo de cette terrible découverte.
“Le fait que nous ayons trouvé un animal exotique dans notre alimentation au milieu d’une pandémie mondiale est choquant”, assure la cliente dans les colonnes du tabloïd. Elle dénonce également l’attitude de Lidl face à cet incident. “J’ai dû constamment leur courir après ces six dernières semaines et tout ce qu’ils m’ont dit, c’est que leur équipe chargée des plaintes investiguait toujours”, regrette Polly Wheaton. “Je pense que cela devrait être prioritaire”, ajoute-t-elle, ne comprenant pas pourquoi le produit incriminé n’a pas été rappelé.
>> A lire aussi – Les sneakers Lidl vont bientôt débarquer en France
Contacté par le Mirror, Lidl assure avoir présenté ses excuses à la cliente, dont l’une des filles aurait toujours du mal à manger depuis cet incident. “Nous avons été sincèrement désolés d’entendre parler de cette affaire et nous tenons à nous excuser pour toute la détresse que cela a pu causer”, assure un porte-parole de la chaîne allemande de supermarchés. Une enquête interne serait toujours en cours du côté de Lidl, mais aucun rappel de ce produit n’aurait effectivement été demandé par l’enseigne pour l’instant.
>> A lire aussi – Une salariée de Lidl dévoile la contamination d’une collègue, l’enseigne se défend

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif