Les valeurs à suivre vendredi 24 janvier 2020 à la Bourse de Paris – – Capital.fr

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(AOF) – CARREFOUR

Carrefour a publié, jeudi 23 janvier, après Bourse, un chiffre d’affaires en hausse de 3,1% à 21,743 milliards d’euros au quatrième trimestre en comparable. En France, dans un marché en retrait au dernier trimestre 2019, marqué notamment par les grèves, le chiffre d’affaires a reculé de 0,9% à données comparables. Les ventes en hypermarchés (-3,4% en comparable) reflètent l’environnement de consommation dégradé en fin d’année et le poids des investissements en compétitivité. Les supermarchés et la proximité affichent de bonnes performances.

GROUPE OPEN

Impacté par la baisse d’effectif de l’année 2018 ainsi que par celle du premier semestre 2019, le chiffre d’affaires annuel 2019 de Groupe Open a reculé de 3,9% à 304 millions d’euros. Le spécialiste des services du numérique constate une stabilisation de ses effectifs (hors Pays-Bas) au second semestre et finit l’année à 3247 collaborateurs productifs interne. S’agissant de ses perspectives, Groupe Open a confirmé l’amélioration attendue de ses résultats du second semestre 2019 par rapport au premier semestre 2019.

PRISMAFLEX

Prismaflex a enregistré au troisième trimestre de son exercice des revenus en hausse de 12,7%. Entre le 1er avril et le 31 décembre, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires cumulé de 40,86 millions d’euros. Pour le seul troisième trimestre, le chiffre d’affaires est de 14,8 millions d’euros (+15,2% en organique), grâce à de bonnes performances de l’activité Hardware (+43%) et de ses panneaux LED en Allemagne et aux Etats-Unis. L’activité Prit, elle, ne croît que de 2,8% sur la période. Au 31 décembre 2019, le carnet de commandes atteint 9,9 millions d’euros, en hausse de 10%.

REMY COINTREAU

Le groupe de vins et spiritueux publiera (avant Bourse) son chiffre d’affaires à neuf mois.

Le chiffre d’affaires 2019 du Groupe Vetoquinol s’établit à 396 millions d’euros, en hausse de 7,6% à données publiées et de 6,1% à changes constants. A fin décembre 2019, le chiffre d’affaires des produits Essentiels ” moteur ” de la stratégie du spécialiste de la santé animale s’élève à 190,6 millions d’euros en croissance de 5,1% à taux de changes constants. Ils représentent 48,1% des ventes du groupe sur les 12 mois de l’exercice 2019.

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