Les valeurs à suivre mercredi 17 juin à la Bourse de Paris – Capital.fr

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

(AOF) – BIC

BIC a annoncé la signature d’un protocole d’accord d’entrée en négociations exclusives en vue de l’acquisition de la société Djeep pour un montant de 40 millions d’euros, auquel s’ajouterait un complément de prix à verser en fonction de la croissance des ventes futures de Djeep. La finalisation est prévue au cours du troisième trimestre 2020.

BIOSYNEX

Biosynex informe la communauté financière sur son chiffre d’affaires à fin mai 2020 et ses perspectives annuelles. Le spécialiste des tests de diagnostic rapide annonce un chiffre d’affaires à fin mai 2020 de plus de 34 millions d’euros. Cette très forte hausse d’activité est portée par la croissance des ventes de produits de prévention et de prise en charge du Covid-19 en particulier les tests de diagnostic (tests PCR et sérologiques) et les thermomètres sans contact ThermoFlash.

DRONE VOLT

Drone Volt, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, annonce le succès d’un nouveau financement par voie d’augmentation de capital réservée pour un total de 1,11 million d’euros. Ce financement a donné lieu à l’émission de 14,072 millions d’actions ordinaires nouvelles émises à un prix de souscription de 0,079 euro, correspondant à une décote inférieure à 6% par rapport au cours de clôture de l’action lors de la séance de Bourse du 15 juin.

GUERBET

Guerbet a obtenu l’approbation par la TGA (Therapeutic Goods Administration) australienne de Vectorio, un système de mélange et d’administration pour la cTACE et d’une nouvelle indication pour Lipiodol Ultra-Fluide en tant qu’agent d’imagerie pour la visualisation et la localisation lors de la chimio-embolisation trans-artérielle du carcinome hépatocellulaire (CHC) à un stade intermédiaire chez l’adulte.

ICADE

Icade et easyHotel ont signé un bail en l’état futur d’achèvement de 12 ans fermes pour implanter un hôtel de 180 chambres (4 000 mètres carrés) au sein de l’immeuble JUMP. Situé face à la station du métro Front Populaire à Aubervilliers, à l’entrée du Parc des Portes de Paris, ce futur easyHotel sera livré au cours du quatrième trimestre 2022.

PLASTIVALOIRE

QUADIENT

Quadient a annoncé mardi soir le lancement global de Quadient Impress, une plateforme d’automatisation des documents sortants, qui optimise les processus documentaires pour les petites et moyennes entreprises (PME). « Cette plateforme complète, basée sur le cloud, apporte la flexibilité nécessaire pour préparer et envoyer des documents transactionnels à leurs clients, à l’unité ou par lots, quel que soit le canal de diffusion : imprimés, numériques ou externalisés », a expliqué Quadient.

VENTE-UNIQUE

Le spécialiste de la vente en ligne de mobilier publiera (avant Bourse) ses résultats du premier semestre.

WORLDLINE et INGENICO

Afin d’aligner le calendrier de communication financière de Worldline avec celui d’Ingenico et de fournir une information financière synchronisée entre les deux sociétés comme lors de la publication du chiffre d’affaires du premier trimestre, la publication des résultats de Worldline pour le premier semestre 2020 aura lieu le 23 juillet 2020 à 8 heures et non le 21 juillet 2020 comme initialement annoncé.

This content was originally published here.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif