Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris Lundi 27 janvier 2020 – Capital.fr

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

(AOF) – GECI INTERNATIONAL

Geci International a publié un chiffre d’affaire en baisse de 15% au premier semestre de son exercice 2019-2020 (clôturé le 30 septembre 2019), à 12,97 millions d’euros. Le résultat opérationnel courant devient déficitaire de 1,63 million d’euros, que Geci justifie par la baisse d’activité de sa division Technology Consulting, un moindre taux d’occupation des consultants et par les efforts fournis pour gagner de nouveaux contrats. Le résultat net part du groupe s’enfonce lui dans le rouge à -2,64 millions, dont 1,4 millions de dépenses pour dépréciation d’actifs intangibles.

METABOLIC EXPLORER

METabolic EXplorer a fait le point vendredi soir sur le litige lié à l’abandon de son projet en Malaisie en 2014. Ainsi, la Cour d’Appel de Douai a rendu le 23 janvier 2020 un arrêt aux termes duquel elle a annulé le jugement de première instance rendu en 2017 par le tribunal de commerce de Lille en ce qu’il avait condamné METabolic EXplorer à verser des dommages et intérêts aux autres parties au litige pour un total de 2,82 millions d’euros. La Cour a par ailleurs débouté les parties de toutes leurs autres demandes.

OL GROUPE

L’Olympique Lyonnais a annoncé le transfert de l’attaquant international zimbabwéen Tino Kadewere, en provenance du Havre AC, pour un montant de 12 millions d’euros, auquel pourra s’ajouter un maximum de 2 millions d’euros d’incentives ainsi qu’un intéressement de 15% sur une éventuelle plus-value future. À tout juste 24 ans, Tino Kadewere a signé un contrat de 4 ans et demi avec l’OL, soit jusqu’au 30 juin 2024, mais restera au Havre jusqu’à la fin de saison 2019/2020, sous forme d’un prêt.

This content was originally published here.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif