(AOF) – ARTEA
Artea a signé l’acquisition de deux parcelles de terrain qui permettront à terme la construction de quatre bâtiments pour une superficie cumulée de 15 000 mètres carrés de bureaux. A Aix Fuveau, un permis de construire a déjà été obtenu et de nombreuses discussions sont en cours pour la vente et la location en état futur d’achèvement de quatre bâtiments qui devraient être livrés d’ici fin 2021. Actuellement, un contrat de réservation en vue de la cession d’un bâtiment et un bail sécurisent déjà plus de 7 000 mètres carrés.
ASSYSTEM
En raison de l’épidémie de Covid-19, Assystem a annoncé ne pas être en mesure de tenir ses objectifs de chiffre d’affaires, de marge opérationnelle d’activité et de free cash-flow pour l’exercice 2020. Le 9 mars dernier, le groupe d’ingénierie avait annoncé viser un chiffre d’affaires consolidé de 530 millions d’euros, une stabilité de la marge de ROPA et un free cash-flow de 4,5% du chiffre d’affaires. Pour le groupe, “il n’est pas possible en l’état actuel des choses de déterminer l’impact net sur l’activité et les résultats d’Assystem de l’épidémie et des mesures prises pour la combattre.”
GROUPE GORGE
Le groupe publiera (après Bourse) ses résultats annuels
Kering a ajusté à la baisse ses prévisions de résultats du deuxième trimestre en raison du coronavirus. Le groupe de luxe estime que son chiffre d’affaires consolidé du premier trimestre 2020 (clôturé le 31 mars) pourrait enregistrer un recul d’environ 13% à 14% en données publiées (et de l’ordre de -15% en données comparables) par rapport au premier trimestre 2019. A date, le groupe assure observer des signaux encourageants en Chine Continentale, avec une moindre décroissance du trafic en magasins et donc des ventes.
NEXITY
M6
NACON
VALLOUREC
This content was originally published here.