Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris Lundi 3 août 2020 – Capital.fr

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

(AOF) – ALD

Bolloré a enregistré au premier semestre un résultat net part du groupe en progression de 17% à 174 millions d’euros. La holding précise que ce résultat n’intègre pas de plus-value sur la cession le 31 mars 2020 de 10% du capital d’UMG sur la base d’une valeur d’entreprise de 30 milliards d’euros pour 100%. La cession est comptabilisée en capitaux propres pour 2,8 milliards d’euros. Le résultat opérationnel ajusté (EBITA) s’est établi à 948 millions d’euros, en hausse de 3% (-1% à périmètre et taux de change constants).

CNP ASSURANCES

Sur proposition du comité des rémunérations et des nominations, le conseil d’administration de CNP Assurances a nommé Véronique Weill en qualité d’administratrice et de présidente du conseil d’administration en remplacement de Jean-Paul Faugère pour la durée résiduelle du mandat d’administrateur de ce dernier prenant fin à l’issue de l’assemblée générale des actionnaires appelée à statuer en 2021 sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2020.

L’assureur présentera également ses résultats au 1er semestre (Avant ouverture).

Cogelec a annoncé que le conseil d’administration de la société, réuni le 30 juillet 2020, a décidé de soumettre au vote de ses actionnaires un projet de transfert de la cotation de ses titres du marché réglementé d’Euronext vers le marché Euronext Growth Paris à l’occasion d’une prochaine assemblée générale ordinaire qui se tiendra le 1er octobre 2020.

DLSI

Le chiffre d’affaires consolidé de DLSI du premier semestre 2020 s’établit à 68,3 millions d’euros, en retrait de 38,6% sur un an. En France (63% de l’activité), la société de ressources humaines a vu son activité reculer de 45,1%; l’international a lui diminué de 23,4%, moins touché, principalement en raison de la contribution des opérations en Suisse de la filiale PEMSA dont l’activité a été réduite de 19% sur le premier semestre. L’activité a progressé de 86% au mois de mai par rapport au mois d’avril, et de 86,2% au mois de juin par rapport au mois de mai.

ICADE

OL GROUPE

L’Olympique Lyonnais a annoncé les nominations de Tony Parker et d’Anne-Laure Julienne Camus, en tant qu’Administrateur et Administratrice d’OL Groupe, votées ce jour par l’Assemblée Générale Ordinaire qui s’est tenue à huis clos, en raison du contexte sanitaire. Ces nominations viennent renforcer le Conseil d’administration d’OL Groupe qui compte désormais 16 membres.

SOCIETE GENERALE

Résultat 1er semestre

VILMORIN CIE

Chiffre d’affaires annuel

This content was originally published here.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment proteger son epargne et ses investissements apres la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

  • Classement par rendement
  • Classement par risque
  • Classement par montant investi

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif