Les valeurs à suivre jeudi 11 juin à la Bourse de Paris – Capital.fr

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

(AOF) – EUROPCAR et BUREAU VERITAS

Europcar Mobility Group et Bureau Veritas ont signé un partenariat qui s’applique à l’intégralité du réseau d’agences d’Europcar Mobility Group. Son objectif est de veiller à ce que les mesures d’hygiène et de sécurité qui y sont appliquées (agences et véhicules) suivent les recommandations des autorités de santé, ainsi que les meilleurs protocoles en termes de nettoyage et de désinfection.

GENERIX

Sur l’exercice 2019/2020, clos fin mars, Generix a généré un résultat net, part du groupe, en progression de 49% à 3,4 millions d’euros et un Ebitda en augmentation de 60% à 13,5 millions d’euros. Ce dernier a représenté 17% des revenus de l’éditeur de solutions applicatives SaaS pour les écosystèmes industriels, logistiques et du retail, en amélioration de 6 points. Retraité de l’impact de la norme IFRS 16, la marge d’Ebitda affiche une progression de 3 points.

INNELEC MULTIMEDIA

Le spécialiste de la distribution multimédia publiera (après Bourse) ses résultats annuels.

MedinCell a renégocié avec succès les conditions de tirage de la dernière tranche du prêt de la BEI et sécurise 5 millions d’euros de financement non-dilutif supplémentaire. ” La renégociation des conditions de prêt de la BEI vient en complément des autres mesures prises pour renforcer notre visibilité financière dans le contexte de la crise du Covid-19 “, explique Jaime Arango, directeur financier de MedinCell.

Le fabricant de bouchons et de tonneaux publiera ses résultats annuels.

OSE IMMUNOTHERAPEUTICS

OSE Immunotherapeutics présente les dernières avancées réalisées sur sa plateforme BiCKI de bispécifiques anti-PD-1 fusionnée à des cytokines ou à des molécules de costimulation, et fait un point préclinique sur BiCKI-IL-7, protéine de fusion bifonctionnelle anti-PD1/IL-7(1), au Congrès annuel virtuel (II) de l’American Association of Cancer Research (AACR) qui se tiendra du 22 au 24 juin 2020.

PARTOUCHE

SOITEC

L’Assemblée Générale de Verallia, réunie ce mercredi à 14h à huis clos, a adopté, avec des taux d’approbation allant de 90,57% à 99,99%, toutes les résolutions soumises à son vote, incluant notamment la validation des comptes sociaux et consolidés de l’exercice 2019 et la distribution d’un dividende de 0,85 euro par action dont le paiement pourra être effectué, au choix des actionnaires, soit en actions nouvelles de la société, soit en numéraire.

This content was originally published here.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif