Les valeurs à suivre demain vendredi 13 mars 2020 à la Bourse de Paris – – Capital.fr

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

(AOF) – AIR FRANCE-KLM

Air France a pris connaissance de nouvelles restrictions à l’entrée sur le territoire américain émises par le Department of Homeland Security (DHS) à compter du 14 mars. Pour les journées du 12 et du 13 mars 2020, les vols de et vers les Etats-Unis se déroulent normalement. Du 14 au 28 mars 2020 inclus, Air France prévoit de maintenir les dessertes d’Atlanta, Chicago, Détroit, Los Angeles, New York JFK, San Francisco et Washington.

BOLLORE

Bolloré a publié un Ebita 2019 de 1,634 milliard d’euros en baisse de 5% à périmètre et taux de change constants. Le résultat net part du groupe est de 237 millions d’euros, en progression de 1% par rapport à l’exercice précédent. Le résultat net consolidé du groupe de transport, de logistique et de communication s’établit à 1,408 milliard, en hausse de 27%. L’endettement net de la structure au 31 décembre 2018 est de 8,72 milliards contre 4,882 milliards un an plus tôt. La holding précise que cette hausse est liée aux investissements et aux rachats d’action de Vivendi.

DELTA DRONE

Delta Drone et la société australienne Parazero, société cotée à la bourse de Sydney, ont annoncé la signature ce jour d’une lettre d’intention (LOI) visant à aboutir à un accord stratégique majeur comportant plusieurs volets capitalistique, commercial et industriel. Delta Drone a d’ores et déjà souscrit à une émission d’Obligations Convertibles (OC) effectuée par Parazero à auteur d’environ 160 000 dollars australiens.

EUROBIO SCIENTIFIC

Eurobio Scientific a annoncé la mise en place d’un accord de crédit pour un total de 11 millions d’euros auprès d’un pool bancaire réunissant LCL, BNP Paribas, CIC et Crédit Agricole Ile de France. Environ la moitié la moitié de cette somme sera tirée dès le mois de mars. Ces ressources ont pour but de refinancer les crédits existants pour simplifier la structure de la dette et supprimer les garanties partielles et multiples, accompagner la croissance organique et financer d’éventuelles opérations de croissance externe.

STEF

This content was originally published here.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif