Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Vendredi 6 mars 2020 – Capital.fr

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

(AOF) – AIRBUS

En février 2020, Airbus a livré 55 avions commerciaux. C’est ce qu’a annoncé le géant aéronautique jeudi soir. Depuis le début de l’année, Airbus en a donc livré 86. Pour rappel, le groupe européen prévoit de livrer environ 880 avions en 2020, contre 863 l’an dernier.

Le groupe des géosciences pour l’industrie de l’énergie publiera (avant Bourse) ses résultats annuels

DRONE VOLT

Drone Volt, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, avertit que son activité sera moins soutenue qu’anticipée au premier trimestre en raison du coronavirus. Si l’intégralité de la production est réalisée en Europe, le groupe fait face à un allongement des délais d’approvisionnement de composants électroniques en provenance de Chine en raison de l’arrêt des usines et de la forte réduction des disponibilités de fret. Ces contraintes impactent également l’activité de distribution de marques Tiers.

DONTNOD

Dontnod Entertainment a annoncé la création de pôles Edition et Marketing afin d’accompagner les sorties des jeux du studio. Sous la responsabilité de Samuel Jacques, CCO (Chief Content Officer) du studio de jeux vidéo, Xavier Spinat, ex-Directeur de Production chez Ubisoft, a été recruté pour diriger le département Édition et Sophie Filip, ex-Marketing Global Manager de Wargaming, a pris les commandes du Marketing.

Le géant de l’optique publiera ses résultats annuels

This content was originally published here.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif