Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Vendredi 15 mai 2020 – Capital.fr

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

(AOF) – ADP

Le groupe aéroportuaire publiera son trafic d’avril.

Akwel a réalisé jeudi soir son point d’activité au titre du premier trimestre 2020. Ainsi, l’équipementier-systémier pour l’industrie automobile a publié un chiffre d’affaires consolidé de 273,5 millions d’euros sur la période, en baisse de 6,6 % par rapport au premier trimestre 2019. Le repli du chiffre d’affaires atteint -5,9 % à périmètre et taux de change constants.

L’Assemblée Générale Mixte des actionnaires de Bel, réunie à huis clos jeudi, a approuvé l’ensemble des résolutions soumises à son vote. Les actionnaires ont notamment approuvé les comptes annuels et les comptes consolidés de l’exercice clos le 31 décembre 2019 ainsi que la distribution d’un dividende de 3,50 euros par action. La mise en paiement du dividende interviendra le 22 mai prochain.

CNP ASSURANCES

L’assureur publiera (avant Bourse) ses résultats du premier trimestre.

Fitch a maintenu toutes les notes de Coface SA et de ses filiales opérationnelles sous surveillance négative, à l’exception des notations à court terme de Coface SA, qui ont été retirées de la surveillance négative et confirmées à ‘F1’. Dans son communiqué de presse, l’agence de notation souligne ” la forte liquidité de Coface, avec un niveau de liquidité représentant 21% du portefeuille d’investissement à fin mars 2020, sans aucune échéance majeure de dette à court terme. “

COVIVIO

EUTELSAT

Eutelsat a dévoilé un chiffre d’affaires des activités opérationnelles du troisième trimestre, clos fin mars, en repli de 1,6% à 323,1 millions d’euros. Le chiffre d’affaires total a reculé de 6% à 322 millions d’euros. Le chiffre d’affaires du Broadcast (62% des revenus) est ressorti à 198,8 millions d’euros, stable sur un an. Le carnet de commandes s’établit à 4,2 milliards d’euros au 31 mars 2020 contre 4,3 milliards d’euros à fin décembre 2019, reflétant la consommation naturelle du carnet de commandes en l’absence de renouvellements significatifs de contrats dans le Broadcast.

JCDecaux a indiqué que l’assemblée générale mixte du jour, qui s’est tenue à huis clos avec retransmission audio, a approuvé l’ensemble des résolutions qui étaient soumises au vote.

LUMIBIRD

MEDIAWAN

NEOEN

Neoen, producteur indépendant d’énergie renouvelable, a publié jeudi soir un chiffre d’affaires non audité de 95,8 millions d’euros au titre de son premier trimestre 2020, en hausse de 61% par rapport au premier trimestre 2019. A taux de change constants, le chiffre d’affaires a progressé de 65%. ” Dans un environnement marqué par l’épidémie du Covid-19, les équipes de Neoen restent pleinement mobilisées pour assurer l’exploitation de ses actifs, lancer la construction de nouvelles centrales et continuer à développer son portefeuille de projets “, a commenté Xavier Barbaro, le PDG de Neoen.

Le loueur d’actifs tangibles (wagons de fret, barges fluviales et conteneurs) publiera son chiffre d’affaires du premier trimestre.

Ubisoft a présenté un résultat opérationnel non-IFRS de à 34,2 millions d’euros pour l’exercice 2019-2020 (clos le 31 mars 2020), contre 446 millions lors de l’exercice précédent. Le résultat net non-IFRS part du groupe s’élève à -10,2 millions d’euros, soit un résultat par action (dilué) non-IFRS de -9 centimes. Ils s’étaient élevés à 333,5 millions et 2,8 euros sur l’exercice 2018-19. Le chiffre d’affaires, lui, recule de 13,6%, passant de 1 845,5 millions d’euros à 1 594,8 millions.

This content was originally published here.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif