Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mercredi 3 juin 200 – Capital.fr

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(AOF) – ALBIOMA

L’Assemblée Générale Mixte des actionnaires d’Albioma, qui s’est tenue le 29 mai dernier, a approuvé le versement d’un dividende de 0,70 euro par action au titre de l’exercice 2019, avec une option pour le paiement en actions nouvelles, à hauteur de 50 % du dividende mis en distribution, soit 0,35 euro par action, le solde du dividende étant, en cas d’exercice de l’option, versé en numéraire.

Assystem S.A. a annoncé l’acquisition de 100% de Corporate Risk Associates (CRA), spécialiste en conseil en gestion des risques associés à la sûreté, aux opérations et aux facteurs humains au RoyaumeUni, qui a enregistré un chiffre d’affaires de 3,7 millions de livres sterling (4,1 millions d’euros) lors de son exercice clos au 31 mars 2020.

BOUYGUES

Royal Boskalis Westminster N.V., en consortium avec Bouygues Travaux Publics et Saipem, a annoncé s’être vu attribuer les travaux de conception, de construction et d’installation de 71 structures gravitaires en béton (GBS) pour la fondation du parc éolien offshore de Fécamp en Normandie, France. Le prix a été décerné par Eoliennes Offshore des Hautes Falaises (EOHF). Le contrat porte sur une valeur totale de 552 millions d’euros et la répartition de la valeur du contrat est de 40,5% (Bouygues Travaux Publics) 40,5% (Saipem) 19% (Boskalis).

Le spécialiste des navires de plaisance publiera (après-Bourse) ses résultats du premier semestre.

Inventiva a annoncé mardi soir que Frédéric Cren, Président-directeur général et cofondateur d’Inventiva, présentera la société et ses activités et participera à des rendez-vous investisseurs lors de la ” Jefferies Virtual Healthcare Conference ” qui se tiendra virtuellement du 2 au 4 juin 2020.

JCDECAUX

JCDecaux, expert de la communication extérieure, et S4M, spécialiste du drive-to-store, ont annoncé un partenariat mondial qui permettra aux annonceurs de combiner les performances de la communication extérieure et de la publicité sur mobile pour optimiser le trafic en magasin. Les deux groupes précisent que ette offre, qui sera disponible dans un premier temps sur 8 marchés à travers le monde permettra aux marques d’acheter des campagnes publicitaires drive-to-store à la fois sur les réseaux OOH de JCDecaux, et sur le réseau mobile via la plate-forme de S4M.

TECHNICOLOR

A la suite de ses communiqués des 26 mai et 1er juin derniers, Technicolor a annoncé mardi soir avoir obtenu l’ouverture d’une procédure de conciliation afin d’encadrer ses discussions avec ses créanciers et les investisseurs potentiels. Le Président du Tribunal de Commerce de Paris a ouvert le 2 juin une procédure de conciliation à l’égard de la société Technicolor SA, pour une durée maximum de 2 mois, et a désigné la SELARL FHB, prise en la personne de Maître Hélène Bourbouloux et de Maître Gaël Couturier, en qualité de conciliateur.

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