Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mercredi 19 février 2020 – Capital.fr

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

(AOF) – ALTEN

Alten a publié un résultat net part du groupe 2019 en hausse de 4% à 164,2 millions d’euros. La marge opérationnelle d’activité pour l’exercice est stable à 9,9% des revenus. Elle a atteint 10,4% au second semestre 2019. Le résultat opérationnel d’activité est de 260,8 millions, en progression de 16,4% par rapport à l’exercice 2018. Le spécialiste de l’ingénierie et du conseils précise qu’après deux années de progression organique supérieures à 10% il s’attend à ce que la croissance redevienne plus normative en 2020, et ce, dans la continuité de la tendance établie au second semestre 2019.

L’entreprise de services du numérique publiera ses résultats annuels.

EIFFAGE

Le Syndicat Départemental d’Energie et d’Equipement du Finistère (Sdef) et Eiffage Energie Systèmes ont officialisé mardi le lancement du premier territoire connecté à l’échelle d’un département. Ainsi le Sdef et Eiffage Energie Systèmes vont mettre à disposition sur l’ensemble du département, à l’exception de la métropole de Brest, un service de territoire connecté.

L’équipementier pour l’aéronautique, l’automobile et le médical publiera (après Bourse) ses résultats annuels

Neoen a réalisé mardi soir son point d’activité 2019. L’an dernier, le producteur d’énergie renouvelable a enregistré un chiffre d’affaires de 253,2 millions d’euros, en progression de 22% hors activité biomasse. A taux de change constants, il augmente de 23% sur un an. Neoen indique que la croissance est portée par l’ensemble des activités et des zones géographiques.

PLASTIC OMNIUM

L’équipementier automobile publiera ses résultats annuels

Prodware a publié un chiffre d’affaire 2019 de 188,6 millions d’euros, contre 175,9 millions en 2018, soit un hausse de 7,3% en publié et 0,8% en comparable. L’activité au quatrième trimestre (+7,4% en comparable) a pu compenser la baisse au second trimestre (-5,8%). Le marché francophone affiche une croissance de 9,7% en publié, et l’international +5,7%. Le segment de l’Edition en propre (32,7% du chiffre d’affaires) a augmenté de 9,2%, et le montant des ventes en mode SaaS, désormais 20% du revenu total de Prodware, a progressé de 34,8%.

Le producteur de séries d’animation publiera (après Bourse) son chiffre d’affaires annuel

This content was originally published here.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif