Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mardi 25 février 2020 – Capital.fr

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

(AOF) – EUROPCAR MOBILITY

Le loueur de véhicules publiera ses résultats annuels

Implanet a publié une perte opérationnelle de 3,43 millions d’euros en 2019 contre 5,37 millions au cours de l’exercice 2018. La marge brute du spécialiste des implants dédiés à la chirurgie orthopédique a publié une marge brute de 4,147 millions d’euros en hausse de 11% par rapport à l’année précédente. La société ajoute qu’elle estime présenter, à ce stade de l’année, des perspectives de croissance encourageantes pour 2020.

Streamwide, le spécialiste des solutions logicielles de communications critiques, a publié un chiffre d’affaires de 10,2 millions d’euros pour l’exercice 2019, en croissance de 51%. Mise à part l’activité Ventes tierces qui ne croît que de 1%, toutes les autres activités progresse d’au moins 30%. Le groupe anticipe une croissance encore plus forte en 2020, Les revenus anticipés en ce début d’exercice étant déjà presque équivalents à ceux de 2019, grâce notamment à un partenariat avec Airbus SLC et à d’autres projets en cours

VERIMATRIX

Verimatrix (ex Inside Secure) a annoncé que la société TiBO, le plus grand fournisseur de services IPTV et OTT d’Albanie, a fait le choix de recourir à la solution Verimatrix Multi-DRM via le Cloud sécurisé de Verimatrix pour la protection des contenus premium hors télévision traditionnelle. Aucun montant financier n’a été communiqué.

TIVOLY

Tivoly a réalisé lundi soir son point d’activité au titre de son exercice 2019. Ainsi, le concepteur et fabricant français d’outils coupants et d’accessoires électroportatifs a enregistré un chiffre d’affaires de 83 millions d’euros l’an dernier, contre 80,5 millions en 2018. “Au global, la progression de l’activité de 3 %, constitue une bonne performance qui s’inscrit dans une dynamique solide”, a commenté Tivoly.

YMAGIS

Ymagis a publié un chiffre d’affaires 2019 de 155,8 millions d’euros en baisse de 7% par rapport à 2018. Les revenus du quatrième trimestre du spécialiste des technologies numériques pour l’industrie du cinéma sont en baisse de 11% à 46,1 millions d’euros contre 51,9 millions à la même période lors de l’exercice précédent.

This content was originally published here.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif