Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Jeudi 2 avril 2020 – Capital.fr

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

(AOF) – ARGAN

Au premier trimestre 2020, Argan a enregistré des revenus locatifs de 34,8 millions d’euros, en croissance de 60%. “Cette forte croissance est le résultat de l’acquisition du portefeuille de 22 entrepôts loués à Carrefour, intervenue le 15 octobre 2019, et de l’effet année pleine des loyers générés par les développements de l’année 2019 “, a expliqué la foncière française spécialisée en développement et location d’entrepôts.

ATOS

COFACE

Face à l’incertitude élevée créée par la crise sanitaire, par souci de prudence, en ligne avec les recommandations des autorités réglementaires et gouvernementales et afin de conserver toute son agilité, le conseil d’administration de Coface proposera à l’assemblée générale mixte du 14 mai 2020 de ne pas verser de dividende au titre de l’exercice clos le 31 décembre 2019. Le conseil d’administration se réserve de revenir sur cette position dans les prochains mois en fonction de l’évolution de la situation.

DASSAULT AVIATION

Compte tenu de la crise du Covid-19, Dassault Aviation a décidé de suspendre ses objectifs 2020. Par ailleurs, le constructeur aéronautique a décidé de tenir l’Assemblée générale du 12 mai prochain à huis-clos, de supprimer la proposition de dividende 2019 et d’affecter ainsi la totalité du bénéfice net au report à nouveau.

HERIGE

HOPSCOTCH

ITESOFT

Itesoft, éditeur européen de solutions d’automatisation du traitement des flux d’information, annonce que, dans le cadre des restrictions de circulation et des mesures de confinement imposées par le gouvernement, son assemblée générale ordinaire du vendredi 24 avril 2020 à 15h se tiendra exceptionnellement au siège social de la Société, situé Parc d’Andron Le Séquoia, 30470 Aimargues, à huis clos.

VEOLIA

Veolia a annoncé la suspension des perspectives annoncées pour l’exercice 2020, la durée de la crise sanitaire et son impact sur l’économie mondiale n’étant pas encore connus. Le numéro un mondial des services à l’environnement.présentera les impacts affinés au cours de ses prochaines publications. Cette suspension s’accompagne de la division par deux à 0,50 euro par action de la proposition de dividende. il sera proposé au vote de l’Assemblée générale, maintenue au 22 avril.

This content was originally published here.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif