Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Jeudi 18 juin 2020 – Capital.fr

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

(AOF) – AXWAY

Les achats d’actions qui seront réalisés dans le cadre du programme de rachat d’Axway ne pourront porter sur plus de 10 % du capital social de la société, soit 2 130 876 actions. Compte tenu des 55 132 actions déjà détenues (soit 0,26 %), le nombre maximum d’actions pouvant être acquis par l’éditeur de logiciels dans le cadre du nouveau programme de rachat serait de 2 075 744 actions, sauf à ce que la société ne cède ou n’annule tout ou partie des actions déjà détenues.

DELTA DRONE

Le Conseil d’Administration de Delta Drone a, le 28 avril 2020 approuvé le principe d’une émission de 1 000 bons d’émission, lesquels donneront lieu, sur exercice, à l’émission de 1 000 obligations remboursables en numéraire et/ou en actions nouvelles (ORNAN) assorties de bons de souscription d’actions (BSA), au profit du fonds d’investissement YA II PN, LTD, fonds géré par la société de gestion américaine Yorkville Advisors, représentant un financement obligataire d’un montant nominal total maximum de 10 millions d’euros.

FNAC-DARTY

Fnac-Darty a précisé que la perte de chiffre d’affaires liée à la crise du Covid-19 est estimée à environ 400 millions d’euros à fin mai hors contribution de Nature & Découvertes. Le résultat opérationnel courant publié à fin juin devrait, pour sa part, être en repli de -100 millions à -120 millions d’euros par rapport au résultat opérationnel publié du premier semestre 2019 qui s’établissait à 46 millions hors activités aux Pays-Bas et hors Natures & Découvertes.

ICADE

Icade a annoncé la signature d’une ligne de crédit revolving solidaire de 150 millions d’euros à 5 ans avec Crédit Agricole CIB et Crédit Agricole d’Ile-de-France, comportant un mécanisme de renoncement d’une partie de la rémunération par les 2 banques et un abondement de même montant par Icade, au profit, dès ce mois de juin, de la recherche sur les vaccins contre le Covid-19 réalisée par l’Institut Pasteur.

Le spécialiste de la high-tech online publiera (après Bourse) ses résultats annuels.

L’Assemblée générale extraordinaire de NextStage a approuvé un ensemble de résolutions délégant au conseil de surveillance et au gérant de la société la capacité d’augmenter son capital, principalement par émission d’actions ordinaires, de préférence ou de valeurs mobilières, avec maintien ou suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires, au profit de personnes physiques ou morales.

This content was originally published here.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif