La nouvelle pizza très particulière de Pizza Hut

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

C’est une nouvelle qui pourrait bien provoquer de très importantes réactions dans la Botte. Après le fameux débat sur la pizza hawaïenne qui contient de l’ananas, Pizza Hut Taïwan vient décider de lancer un plat peut-être encore plus étrange. L’enseigne s’est en effet associée avec Menya Musashi, un célèbre restaurant japonais pour lancer une pizza… à base de ramen. Une première au monde relève CNN, qui souligne que les baguettes seront peut-être nécessaires pour manger ce plat.  
De quoi parle-t-on ici ? Les ramen sont un plat d’origine japonaise constitué de pâtes dans un bouillon contenant de la viande ou du poisson. On ajoute en général du miso ou de la sauce soja. Des dizaines de restaurants permettent d’en manger en France. Un plat que Pizza Hut a donc décidé de mélanger avec une pizza. Concrètement, la garniture est donc constituée de longues nouilles, de tranches de porc, de sésame blanc, de piment frais, et la moitié d’un oeuf. Des pousses de bambou peuvent être servies en accompagnement.
>> A lire aussi – Il reçoit depuis neuf ans des pizzas sans jamais avoir passé commande
Si l’idée peut sembler étrange, Pizza Hut Taïwan n’en est pas à son coup d’essai. Par le passé, ils avaient déjà donné naissance à une pizza à base de tofu ou de durian. Rassurez-vous, ce plat très particulier ne devrait pas débarquer dans l’Hexagone. Il s’agit en effet d’une édition limitée, uniquement vendue jusqu’au 30 juin. L’enseigne explique créer ce genre de plats pour faire sourire leurs clients. “Les consommateurs taïwanais vivent une vie sous haute pression avec de longues heures de travail et un coût de la vie élevé. Les Taiwanais recherchent des moments de joie rapides pour oublier les pressions du quotidien.”
>> A lire aussi – Pazzi, le restaurant qui fait faire les pizzas à un robot

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif