Importation de cannabis médical pour la première fois en Israël. | LeMonde.co.il

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

La source de cet

«L’importation de cannabis médical pour la première fois en Israël est un événement historique, non seulement pour Tilray et Canndoc, mais aussi pour l’industrie dans tous son ensemble. Nous avons l’honneur de rejoindre Canndoc, une entreprise leader sur le marché israélien, et ensemble pour aider à rendre le cannabis médical accessible aux patients en Israël et dans le monde. » Brendan Kennedy, président et PDG de Tilray (Canada).

En juin 2016, Tillrey est devenue la première entreprise à exporter du cannabis canadien vers l’Europe lorsqu’elle a commencé à fournir ses produits aux patients en Croatie. Un an plus tard (mai 2017), la société a également commencé à exporter à Chypre et, après plusieurs mois, a établi son énorme installation de croissance au Portugal avec un investissement de 30 millions de dollars.

Début 2018, la première cargaison de cannabis a été exportée vers l’Afrique du Sud et il y a un an (décembre 2018) également exportée vers la République tchèque. De plus, Tillrey a signé il y a un an son accord de commercialisation de produits à base de cannabis par le biais du géant pharmaceutique Novartis et, une semaine plus tard, a annoncé un accord de 100 millions de dollars signé avec la société belge d’alcool AB InBev, propriétaire de marques de bière célèbres telles que Budweiser, Stella Artois ‘et plus, pour le développement et la production en commun de boissons au cannabis. Plus tôt cette année (mars 2019), la société a acquis la plus grande entreprise de chanvre au monde «Manitoba» pour 419 millions de dollars.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif