Immobilier de Luxe : Le Projet Fou d’Aston Martin | Forbes France

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

La nouvelle tour Aston Martin Residences, prévue pour 2022 dans le centre-ville de Miami, fait déjà saliver les propriétaires de voitures de sport à la perspective de vivre dans une tour moderne en bord de mer, aussi élégante qu’une Aston Martin DBS Superleggera 715 chevaux. 

Le constructeur vient d’ajouter une toute nouvelle marina à son immeuble, qui pourra accueillir les yachts en plus d’autres services dont les propriétaires pourront bénéficier. Toutes les résidences sont conçues pour offrir des vues sur Miami, Biscayne Bay, Government Cut et même sur l’océan. Comme aucun pont ne bloque l’accès au grand large, l’emplacement de la tour en centre-ville est parfaitement adapté aux besoins particuliers des plus gros yachts. En fait, la marina full service se trouve à quelques minutes de l’Atlantique et elle est également très proche des Florida Keys, de Key Biscayne, Fisher Island, Miami Beach et Bal Harbour en bateau.

Avec 150 mètres de long 4,5 m de profondeur, la marina peut accueillir des yachts de luxe comme le Bravo Eugenia, un bijou de 115 m de long appartenant à l’homme d’affaires Jerry Jones, qui s’est amarré à Miami pour le Super Bowl le week-end dernier. Selon le promoteur immobilier, la marina offre plus qu’un simple endroit pour amarrer son yacht, car le service de majordome des Aston Martin Residences s’occupera de tout, garantissant une expérience sans stress aux propriétaires, aux capitaines et à leur équipage.

German Coto, PDG de G & G Business Developments, déclare : « Puisque le bâtiment est situé sur le fleuve avec un accès direct à la mer, il était logique que les propriétaires et leurs invités puissent souhaiter amarrer leur yacht juste devant leur propriété. Avec des yachts toujours plus gros sur le marché, nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos résidents de grandes places pour les gros bateaux, y compris les yachts de plus de 90 m. Nous mettons également l’accent sur nos l’écologie, en protégeant et en restaurant la biodiversité marine afin de sauvegarder la faune et la flore et de préserver ce site magnifique ».

Il poursuit : « Chaque aspect des Aston Martin Residences au 300 Biscayne Boulevard Way a été soigneusement étudié pour répondre aux besoins de nos propriétaires, que ce soient les 3 900 mètres² d’équipements ou le service de majordome personnalisé, en plus de la toute nouvelle marina ».

Les appartements et les penthouses, dont la superficie va de 700 à 5 800 m², sont évalués entre 750 000 et 50 millions de dollars. Une bonne affaire par rapport au prix d’un yacht de luxe !

<<< À lire également : Airbus Et Aston Martin : Une Collaboration Exclusive >>>

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif