Formation : cadres, 8 questions à vous poser avant de choisir votre Executive MBA

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Vous êtes cadre et vous avez au moins 10 ans d’expérience professionnelle ? Savez-vous que pour développer vos compétences et avancer dans votre carrière, vous pouvez suivre un Executive MBA (EMBA) ? D’une durée maximale de deux ans, ce type de formation se fonde souvent sur des études de cas, inspirées de problèmes réellement rencontrés par les participants dans leur vie professionnelle. Et bonne nouvelle, ces programmes s’adressent autant à des cadres salariés qu’à des demandeurs d’emploi.
La plupart des grandes écoles de commerce en proposent, que ce soit HEC, l’Insead, ou l’Essec. C’est le cas aussi de certaines universités prestigieuses, comme Assas et Dauphine. Financement, qualité du programme, gestion du temps… Avec notre partenaire Topformation, plateforme en ligne dédiée à la formation professionnelle, Capital fait le point, dans ce diaporama, sur les 8 questions à se poser avant de choisir son Executive MBA. Et pour ceux qui ne le sauraient pas déjà, notez-le dans vos agendas ! Les inscriptions se font traditionnellement jusqu’en juin.
>> Notre service – Trouvez la formation professionnelle qui dopera ou réorientera votre carrière grâce à notre moteur de recherche spécialisé (Commercial, Management, Gestion de projet, Langues, Santé …) et entrez en contact avec un conseiller pour la faire financer.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif