Forfait mobile 50 Go à 7,99 euros : l’offre de Capital prolongée d’une semaine

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Avec de plus de 500 personnes déjà séduites, l’offre exclusive de Capital (disponible ici), organisée en partenariat avec Bemove, est un succès. Nous avons donc décidé de prolonger notre offre jusqu’au 17 mars, soit 7 jours après l’échéance initialement prévue. Pour seulement 7,99 euros, vous bénéficiez d’un forfait mobile de 50 Gigaoctets (Go) pendant 12 mois, avec évidemment appels et SMS illimités. Chapoté par l’opérateur Prixtel*, le client bénéficiera par ailleurs d’une des meilleurs couvertures du marché : celle de SFR. Au-delà de la première année, ce forfait sans engagement est facturé à 12,99 euros par mois. Nul inquiétude, ces tarifs restent en deçà de ceux constatés sur les offres équivalentes du marché. Comme l’a constaté BeMove, la concurrence fixe des prix à au moins 10 euros la première année, et 20 euros au delà.
>> Profitez ici de notre vente privée pour obtenir un forfait 50 Go à 7,99 euros
Au-delà de son petit prix, l’atout de ce forfait reste sa souplesse. Le souscripteur ne paie que ce qu’il consomme et la facture mensuelle ne dépend que de l’enveloppe internet souscrite. Si les 50 Go ne suffisent pas aux clients les plus “datavores”, ils basculeront automatiquement vers une enveloppe de 100 Go pour 13,99 euros. Le plafond peut même être repoussé à 200 Go par mois, en intégrant au passage les appels et SMS illimités vers l’Amérique du Nord, pour seulement 19,99 euros. Pour finir de vous convaincre, BeMove se chargera même des démarches de résiliation de votre ancien forfait à votre place. Pour souscrire à cette offre limitée, rendez-vous ici.
*Prixtel est un opérateur mobile dématérialisé. Comme tous les opérateurs alternatifs, il utilise les les infrastructures des acteurs historiques du marché, en l’occurrence SFR. Aucun souci de réseau n’est donc à craindre.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif