Des violences conjugales, un acheteur de cannabis interpellé, un accident matériel… Le point sur les faits divers dans l’Yonne

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Auxerre : l’époux violent dort désormais à l’hôtel

Une femme de 46 ans a contacté la police jeudi 20 novembre vers 20 heures. Elle venait, à nouveau, de subir les coups de son mari. En couple depuis 19 ans, cette femme a assuré aux enquêteurs que la violence de cet homme était récurrente. Elle a été conduite au commissariat afin de déposer plainte. De son côté, l’homme de 49 ans a été conduit dans un hôtel. Il sera entendu dans les prochaines heures par un officier de police judiciaire. 

Saint-Clément : il frappe sa compagne et se fait interpeller

Un homme de 38 ans a été interpellé jeudi soir vers 19 h 30. Il venait de frapper sa compagne, âgée de 40 ans. L’homme faisait l’objet d’une fiche pénale, c’est à dire qu’il était recherché afin d’éxécuter une peine à laquelle il avait été condamné.

Sens : trois mois après leur rencontre, il frappe sa compagne

Une femme de 62 ans a appelé la police jeudi peu avant 21 heures. Son compagnon, rencontré il y a trois mois via un site de rencontres, l’aurait frappé au visage. L’homme de 65 ans est parti du domicile du couple. Il sera convoqué pour s’expliquer devant un officier de police judiciaire.

Sens : il achète du cannabis et se fait pincer

Un Sénonais a été interpellé et conduit au commissariat jeudi après-midi. L’interpellation s’est faite au niveau du boulevard de Verdun. L’homme venait d’acheter 3,11 grammes de cannabis. Il a été entendu par les fonctionnaires de police puis a recouvré la liberté dans la foulée. 

Sens : cambriolage dans une maison

Une maison a été cambriolée, au niveau de l’allée du Bourdon. Le ou les cambrioleurs se sont emparés de 1.500 euros en espèce et de bijoux.

Auxerre : l’inattention mène au carambolage

Trois voitures se sont percutés jeudi peu avant 16 h 30. Elles circulaient rue du Moulin du Président lorsque l’une d’elle a manqué de vigilance, conduisant à une collision en chaine. Une femme enceinte a été examinée par les sapeurs-pompiers. Son état n’a pas nécessité de transport vers le centre hospitalier.

Olivier Ceyracolivier.ceyrac@centrefrance.com

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif