Des soirées insolites proposées cet été dans un train libertin

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Si faute de réservations suffisantes la SNCF a été contrainte de supprimer des trains pour cet été d’autres entreprises pourraient mieux s’en sortir. Dans les Pyrénées-Orientales, une entreprise va ainsi lancer un “Train des Plaisirs” pour l’été, annonce la Semaine du Roussillon. Au programme, un train privatisé, dédié aux expériences libertines pour un trajet de cinq heures. Le rendez-vous est déjà donné sur quatre soirées, à la fin du mois de juillet et du mois d’août.
Le projet aurait initialement dû voir le jour en juin. Mais, les mesures sanitaires liées au coronavirus ont bouleversé le calendrier. L’entreprise Oversize Events a donc choisi les 24 et 25 juillet puis le 28 et 29 août pour proposer aux libertins de se retrouver sur les rails. L’entreprise louera à cette occasion un train composé d’un wagon bar et d’un wagon salon. “Des entreprises ont acheté des trains à privatiser et les louent. Ces trains roulent rarement, mais j’ai appris ça et je me suis dit pourquoi pas ?”, explique Sébastien, le patron de l’entreprise. Jusqu’à 25 personnes seront présentes pour chaque soirée, pour une expérience de 5 heures, entre 21 heures et 2 heures du matin. Le prix ? 60 euros pour les femmes, 120 euros pour les hommes et 160 euros pour les couples. Pour les détails, comme le trajet ou la gare de départ, il faudra s’inscrire pour en savoir plus.
>> A lire aussi – En Suisse, le propriétaire de plus de 3 kilos d’or retrouvés dans un train recherché
A noter que selon un sondage réalisé par Femina en 2019, 54% des femmes fantasment sur le train, alors que 41% des hommes préfèrent l’avion. Une option qui pourrait bientôt être au programme du côté d’Oversize Events. L’entreprise réfléchit en effet à d’autres sorties libertines, comme un tour en hélicoptère ou en avion.
>> A lire aussi – Suède : une gare diffuse des images pornographiques à la place des horaires de train

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif