Coronavirus Les gendarmes proposent de tester cannabis ou cocaïne

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Tactique des gendarmes de l’Ardèche qui proposent aux acquéreurs de drogue de tester leur marchandise pour savoir si elle contient le Coronavirus. Le post, officiel, publié sur Facebook fait un véritable buzz. Certains y répondront ils ?

C’est de l’humour mais pas seulement. Les gendarmes de l’Ardèche viennent de proposer via un post facebook aux acquéreurs de Marijuana ou d’autres drogues, de ramener la marchandise à la gendarmerie pour “tester la marchandise au Coronavirus“.

Les gendarmes expliquent que ” Notre procédure fonctionne également pour la résine de cannabis, la cocaïne, l’héroïne et un grand nombre d’autres substances“. Et ils invitent les possesseurs de drogue ” Pour une plus grande efficacité et une meilleure fiabilité des résultats, fournissez-nous l’identité de la personne qui vous l’a vendue ainsi que tous les éléments que vous avez sur la filière d’approvisionnement, on s’occupera du reste”.

Régulièrement, les Gendarmes communiquent sur les réseaux sociaux, pour alerter la population ou lancer des avis de recherche, mais cette fois il s’agit d’un message unique en son genre qui fait un véritable buzz. Publié mardi soir, le message a donné lieu à plus de 27 000 réactions. Il a été partagé 23000 fois et commenté par des centaines d’internautes … reste à savoir si certains tomberont, ou non, dans le panneau !

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif