Coronavirus dans les Pyrénées-Orientales – A la vue du contrôle de confinement, ils jettent du cannabis par les fenêtres du véhicule – lindependant.fr

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Samedi, peu avant minuit, les militaires du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) de Rivesaltes effectuaient une opération sur la RD900 et s’apprêtaient à contrôler un véhicule quand, à leur vue, l’automobiliste et son passager se sont subitement débarrassés d’objets suspects en les jetant par la fenêtre.

La voiture a été arrêtée et il s’est avéré que les deux mis en cause s’étaient délestés de pochons de cannabis. Après vérifications, le conducteur n’était pas titulaire du permis de conduire et détenait sur lui des morceaux de résine de cannabis. En outre, d’autres produits stupéfiants ont été découverts dans l’habitacle.

Les deux hommes ont été verbalisés et ont écopé d’une amende de 135 euros pour non-respect des mesures de confinement obligatoire. De surcroît, ils auront à répondre ultérieurement de leurs actes devant le tribunal correctionnel de Perpignan.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif