B-Real (Cypress Hill) et Berner offriront du cannabis, et bien plus encore, avec leur nouvel album

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Si vous achetez Los Méros, le nouvel album de B-Real et Berner, vous serez invités à prendre part à un immense concours de culture de cannabis.

C’est un petit événement : ce week-end : B-Real, moitié de Cypress Hill et Berner ont annoncé la sortie prochaine de leur nouvel album en commun. Intitulé Los Méros, celui-ci est le quatrième projet collaboratif entre les deux artistes, après leur trilogie Prohibition (2014, 2015 et 2016).

Comme d’habitude, le duo a su faire preuve d’ingéniosité pour promouvoir son nouvel opus. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, ils ont annoncé que l’album serait produit seulement en 1000 exemplaires, et qu’il serait vendu uniquement en physique.

Pour l’obtenir, il faudra se rendre dans deux boutiques à partir du 20 avril. Premier arrivé, premier servi : 500 copies seront livrées à l’officine de LA, Dr. Greenthumb’s, tandis que les 500 autres se trouveront au Cookies store de Haight St. à San Francisco. Mais ce n’est pas la seule surprise que les rappeurs nous ont réservé.

Un concours de culture de cannabis avec B-Real et Berner

Pour rendre ce projet encore plus convoité, B-Real et Berner ont eu une brillante idée. Ajouter des éléments collectors dans l’album. Vous l’aurez peut-être noté, mais la date de sortie de Los Méros n’a pas été choisi au hasard. En effet, le 20 avril (420) correspond aux Etats-Unis, au jour dédié à la culture et la consommation de cannabis.

C’est pourquoi dans le package de l’album, les acheteurs trouveront un pack de graines de cannabis @seedjunky_jbeezy. Il contiendra également une once de fleur, une pousse, une cigarette électronique et une photo dédicacée des deux artistes. Enfin, l’album comprendra une invitation pour participer à un concours privé de culture de cannabis organisé par Seed Junky.

Le concours aura lieu le jour de la sortie de l’album, le 20 avril. Ainsi, celui qui aura la meilleure plantation gagnera un bocal de cannabis signé Berner Aussi, il recevra des produits exclusifs de la part des deux boutiques partenaires.

Au-delà même de la musique, Berner et B-Real ont frappé fort en confiant la communication autour de leur musique à des entreprises de cannabis. Si vous voulez participer, ne tardez pas trop à prendre vos billets d’avion.

Pour les autres, il faudra se contenter de la musique. L’album Los Méros promet d’offrir de nouvelles pépites à tous ceux qui cherchent une nouvelle bande-son pour leurs prochains trips sous weed.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif