Arrêté en possession de 100 grammes de cannabis, un employé se sectionne un doigt… Les faits divers du Cher en bref

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Avec 100 grammes de cannabis au péage d’Orval

Un homme de 39 ans a été arrêté en possession de 100 grammes de cannabis, vendredi soir, vers 20 h 30, au niveau de la barrière de péage de l’A71, à Orval. Le contrôle a été réalisé par les gendarmes du peloton motorisé de Saint-Amand-Montrond. Le trentenaire, un habitant des environs de Bourges, a été placé en garde à vue. Cette dernière a été levée le temps de la poursuite d’enquête. 

Un employé se sectionne un doigt, à Saint-Georges-sur-Moulon

Un employé d’une entreprise de Saint-Georges-sur-Moulon a été transporté au centre hospitalier de Bourges, vendredi, aux alentours de 14 heures, après s’être sectionné un doigt alors qu’il travaillait sur une machine d’assemblage. Un transfert vers le centre hospitalier d’Orléans (Loiret) en vue d’une greffe était envisagé pour cet habitant de Saint-Georges-sur-Moulon âgé de 33 ans. 

Arrêté au péage de Vierzon sans permis et au volant d’une voiture volée

Les gendarmes du peloton motorisé de Vierzon ont interpellé, ce samedi, sur l’A71 au niveau de la barrière de péage de Vierzon, peu avant 10 heures, un homme de 18 ans au volant d’une voiture volée. Le conducteur, de l’Indre, a été placé en garde à vue. Ce samedi soir, il était toujours en garde à vue pour recel d’un bien provenant d’un vol, conduite sans permis et transport d’une arme blanche de catégorie D.

Alcoolisés et sans permis au volant d’une voiture volée, ils ont accident à Aubigny-sur-Nère

Deux jeunes, de 20 et 23 ans, ont été placés en garde à vue par les gendarmes de la communauté de brigades d’Aubigny-sur-Nère, dans la nuit de vendredi à ce samedi, aux alentours de 00 h 30. Ces deux habitants de la Sologne  sont soupçonnés d’avoir volé une voiture avec laquelle ils ont ensuite eu un accident matériel. Interpellés par les gendarmes, ils étaient alcoolisés et aucun des deux n’avait le permis. Ils sont ressortis de leur garde à vue avec une convocation devant le tribunal correctionnel de Bourges, le 25 juin 2020, pour vol en réunion, conduite d’un véhicule sans permis pour les deux (dont un en état de récidive légale), conduite sous l’empire d’un état alcoolique également pour les deux (dont un, là aussi, en état de récidive légale) et défaut de maîtrise du véhicule.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif