Amazon : profitez d’un essai gratuit de 30 jours au service Music Unlimited

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Si vous désirez profiter, à volonté, de plus de 50 millions de titres musicaux en streaming, et ce durant une bonne partie de l’été, alors c’est le moment ou jamais de profiter des 30 jours d’abonnement offerts par Amazon à son service Amazon Music Unlimited. Il est possible de souscrire à cette proposition promotionnelle dès aujourd’hui. Amazon Music fait partie des services de streaming musical les mieux fournis du marché : des nouveautés sont mises en ligne quotidiennement et il est possible d’écouter à volonté les titres de manière individuelle, les albums, mais également des centaines de playlists et de radios mises au point par les experts musicaux du service. Les utilisateurs ont également la possibilité de réaliser leurs propres playlists, et de les partager s’ils le souhaitent.
Amazon Music est accessible depuis n’importe quel ordinateur par le biais d’un navigateur, mais également via l’application disponible sur les smartphones et tablettes iOS et Android. Il est également possible d’utiliser une enceinte connectée Amazon Echo pour en profiter : il suffit, dans ce cas, d’énoncer à haute voix le titre de la chanson ou de l’album, ou encore l’artiste que vous désirez écouter. Par ailleurs, l’application mobile permet de télécharger les morceaux de votre choix directement sur votre appareil, ce qui s’avère utile pour écouter vos musiques préférées même lorsque vous n’avez pas de réseau. La promotion actuelle permet de profiter du service gratuitement durant 30 jours : si vous désirez rester abonné par la suite, l’abonnement coûte 9,99 euros par mois.
Cliquez ici pour profiter de cette offre sur Amazon Music Unlimited
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif