Amazon : OCS gratuit pendant 7 jours avec Prime video

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Il est désormais possible de souscrire à un abonnement à OCS par le biais du service Amazon Prime Video. Un essai gratuit de 7 jours est actuellement proposé aux nouveaux adhérents.
Si Amazon Prime Video permet déjà d’accéder à un catalogue de plusieurs milliers de films, de séries et de documentaires, la plateforme va désormais encore plus loin. En effet, depuis quelques jours, il est possible de souscrire à l’offre OCS directement via le service d’Amazon. L’intérêt à cela est surtout pratique : il n’y a pas besoin de disposer d’une application supplémentaire pour bénéficier de l’offre de contenus d’OCS, puisque tout passe par Amazon Prime. En revanche, il est nécessaire de souscrire à un abonnement pour les deux services : Amazon Prime Video coûte 5,99 euros par mois ou 49,99 euros par an, et cette souscription permet de bénéficier également de la livraison gratuite en express des commandes Amazon, ainsi que d’autres avantages. OCS, de son côté, est facturé 11,99 euros par mois. Notez que l’abonnement à Amazon Prime Video est gratuit pendant 30 jours.
Il est cependant possible d’accéder à OCS gratuitement durant 7 jours par le biais d’Amazon Prime : une option intéressante pour découvrir le catalogue de ce service, qui propose régulièrement des films récents, mais également des séries inédites. L’intégralité de Game of Thrones est disponible, ainsi que les premières saisons de Westworld et les nouveaux épisodes de la saison trois en cours, ou encore toutes les saisons de The Walking Dead. Parmi les films du moment, on trouve Men in Black : International, Spider-Man : Far From Home ou encore Five. Les 7 jours d’essais gratuits ne laissent pas le temps de profiter de l’ensemble du catalogue d’OCS, mais permettent de se faire une idée de son potentiel. Si vous décidez de confirmer l’abonnement, sachez qu’il est sans engagement : vous pouvez donc l’annuler à tout moment.
Cliquez ici pour profiter de ce bon plan Amazon Prime Video
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif