Amazon : jusqu’à -83% sur les écouteurs sans fil Aukey, Yobola et Apple

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Source : Amazon
Pour vous isoler durant vos sessions de télétravail en écoutant de la musique, ou bien pour passer des appels sans avoir à tenir votre smartphone, les écouteurs sans fil sont de rigueur. Et Amazon permet d’en acquérir à des prix intéressants, notamment grâce à des remises qui descendent jusqu’à -83%. En prime, Amazon offre également la livraison standard à domicile.
Écouteurs sans fil Yobola : 83% de réduction
La paire d’écouteurs sans fil Yobola True cumule une remise immédiate et un coupon de réduction qui fait passer son prix de 139,99 euros à seulement 29,99 euros. Cela représente une économie de 83% à valoir sur ce modèle, qui se connecte en Bluetooth aux appareils compatibles, essentiellement les smartphones et tablettes. L’autonomie des Yobola True est de 7 heures par charge, et avec leur étui de chargement, elle monte jusqu’à 56 heures en mobilité.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les écouteurs Yobola
Écouteurs sans fil Aukey : 78% de remise
Aukey est une marque de qualité, en particulier en ce qui concerne ses produits autour du son. Les écouteurs sans fil Aukey EP-21 profitent d’une belle baisse de prix également, et passent ainsi de 159,98 euros à 35,98 euros, soit 78% de réduction. Ils sont, eux aussi, compatibles avec tous les appareils dotés d’une connectique Bluetooth. Leur autonomie s’élève à 5 heures par charge, et elle grimpe jusqu’à 25 heures grâce à leur boîtier de chargement fourni.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les écouteurs Aukey
Écouteurs AirPods Pro Apple : 7% de réduction
Plutôt rares en promotion, les Apple AirPods Pro voient cependant leur prix passer de 279 euros à 260 euros chez Amazon. Une petite baisse tarifaire néanmoins bienvenue pour ceux qui désirent se doter d’écouteurs sans fil intégrant une technologie de réduction de bruit active. Bien qu’optimisés pour être utilisés avec les appareils Apple comme les iPhone et les iPad, les AirPods Pro sont compatibles avec les dispositifs de toutes les marques équipés d’une connectique Bluetooth. Leur autonomie monte jusqu’à 24 heures grâce à leur boîtier de chargement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les écouteurs AirPods Pro Apple
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.vv

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif