Amazon, Cdiscount : jusqu’à -83% sur les écouteurs sans fil Aukey, Yobola et Xiaomi

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Les écouteurs sans fil sont devenus incontournables ces dernières années, aussi bien pour écouter de la musique que pour passer des appels sans avoir à tenir son smartphone à l’oreille. Alors qu’ils étaient vendus à des prix élevés encore récemment, ils sont globalement devenus plus abordables, à condition de prendre le temps de chercher le meilleur rapport qualité prix. Cdiscount et Amazon proposent actuellement trois modèles intéressants en promotion.
Les écouteurs sans fil Yobola : 83% de remise
La paire d’écouteurs sans fil Yobola True passe de 139,99 euros à 23,99 euros, une réduction qui s’obtient par le biais d’une remise immédiate et d’un coupon de réduction à activer sur la page du produit, sur Amazon. Ce modèle dispose d’une connectique Bluetooth 5.0 qui le rend compatible avec toutes les marques de smartphones et tablettes. Son autonomie totale est de 56 heures grâce à son étui de chargement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les écouteurs sans fil Yobola
Les écouteurs sans fil Aukey à seulement 35,98 euros
Toujours chez Amazon, les écouteurs sans fil Aukey EP-T21 sont proposés au prix de 35,98 euros. Il s’agit, là aussi, d’un modèle compatible avec tous les appareils dotés de la connectique Bluetooth. Leur autonomie est de 5 heures par charge, et de 25 heures avec leur étui de chargement. Ils sont adaptés à la prise d’appels ainsi qu’à l’écoute de musique.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les écouteurs sans fil Aukey
Les écouteurs sans fil Xiaomi AirDots à seulement 15,32 euros
Du côté de Cdiscount, ce sont les écouteurs Xiaomi Redmi Airdots qui s’affichent au prix intéressant de 15,32 euros. Compatibles aussi bien avec les appareils sous Android que sous iOS, ces écouteurs sans fil affichent une autonomie de 4 heures par charge, et de 12 heures associés à leur boîtier de charge. Ils permettent de passer des appels et d’écouter de la musique.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les écouteurs sans fil Xiaomi
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif