Amazon, Cdiscount, Fnac : toutes les meilleures offres

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Amazon, La Fnac et Cdiscount sont particulièrement actifs en ce moment en matière de promotions. Ces trois sites de vente en ligne concentrent principalement leurs efforts sur le high-tech, l’informatique et le petit électroménager, autant de catégories de produits qui sont d’ailleurs livrées rapidement, car considérées comme essentielles au quotidien. La Fnac propose la livraison standard gratuite à partir de 20 euros, contre 25 euros chez Amazon et 50 euros chez Cdiscount.
Toutes les meilleures offres chez Amazon
Amazon met en avant ses meilleures ventes, notamment dans le domaine du high-tech. On y trouve ses deux modèles de Fire TV Stick, qui permettent de connecter n’importe quel écran doté d’une connectique WiFi, vendus aux prix de 39,99 euros pour le modèle standard et 59,99 euros pour le modèle 4K. Sa liseuse électronique Kindle Paperwhite, à 129,99 euros, rencontre aussi un franc succès. Enfin, Amazon multiplie également les ventes flash : actuellement, plus de 320 produits sont en promotion dans cette rubrique.
Cliquez ici pour découvrir toutes les offres Amazon
Toutes les meilleures offres chez Cdiscount
Cdiscount a fait le choix de rassembler des centaines d’articles en promotion dans une rubrique nommée « Chez soi, tout est possible ». Le cybermarchand propose ainsi des produits pour faire du sport, cuisiner, s’occuper en famille, jardiner… le choix est très vaste, et les réductions sont nombreuses. Une visite dans les sections qui vous intéressent devrait vous permettre de bénéficier d’offres à prix réduits, mais prenez le temps de comparer les différentes références.
Cliquez ici pour découvrir toutes les offres Cdiscount
Toutes les meilleures offres à La Fnac
La Fnac affiche une proposition similaire avec son opération « Enchantez votre quotidien ». Parmi les produits concernés par les promotions, on trouve des jeux vidéo, des jouets, des objets connectés, de l’informatique, des jeux de société… Jusqu’à 30% de remise sont appliqués sur le rayon high-tech, et des jeux sont offerts pour l’achat d’une PS4. Les réductions sont donc plutôt intéressantes sur le site de La Fnac.
Cliquez ici pour découvrir toutes les offres à la Fnac
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif