Amazon : 83% de réduction sur les écouteurs sans fil Aukey et Yobola

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

S’équiper d’une paire d’écouteurs sans fil peut s’avérer utile, aussi bien pour écouter de la musique depuis son smartphone, sa tablette ou même son ordinateur portable, que pour passer ou recevoir des appels sans avoir à toucher son téléphone mobile. Amazon affiche actuellement deux modèles en promotion.
Les écouteurs sans fil Yobola : 83% de remise
D’un côté, on trouve la paire d’écouteurs Yobola True, qui passe dans un premier temps de 139,99 euros à 29,99 euros, puis à 23,99 euros à l’aide d’un coupon de 20% de remise supplémentaire. Ce modèle embarque une connectique Bluetooth 5 pour une consommation économe de sa batterie. L’autonomie des écouteurs est de 7 heures par charge et jusqu’à 56 heures en mobilité avec leur étui de chargement inclus. Ils disposent de contrôles tactiles directement positionnés à la surface des écouteurs, ce qui permet de prendre un appel, de raccrocher, d’ajuster le volume ou de changer de musique en un seul geste.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les écouteurs sans fil Yobola
Les écouteurs sans fil Aukey : 83% de remise
De leur côté, les écouteurs sans fil Aukey EP-T21 passent de 159,98 euros à 35,98 euros et profitent également d’un coupon de 20% de réduction supplémentaire, pour arriver à un prix final de 25,98 euros. Ce modèle dispose lui aussi d’une connectique Bluetooth 5, ce qui le rend compatible avec tous les smartphones et les tablettes du marché, mais aussi certains modèles de PC portables et appareils connectés. Son autonomie s’élève à 5 heures par charge et son étui ajoute quatre charges complètes supplémentaires, soit 25 heures d’utilisation au total. Des commandes tactiles sont aussi présentes directement sur les deux écouteurs. Trois paires d’embouts de tailles différentes sont comprises dans la boîte.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les écouteurs sans fil Aukey
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif