ACTUALITÉS : BEZIERS – La police interpelle trois individus porteurs d’une échelle, de cannabis et de portables à coté de la prison : Hérault Tribune

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

BEZIERS – La police interpelle trois individus porteurs d’une échelle, de cannabis et de portables à coté de la prison

En pleine de période de confinement et de couvre feu de 21h à 5h sur la commune de Béziers, il n’a pas été trop compliqué pour les forces de l’ordre de repérer le manège de trois individus à proximité du centre pénitentiaire de Béziers.

Dans la nuit du 2 au 3 avril, ils sont repérés alors qu’ils sont tout proche des grilles de la prison. Immédiatement, une patrouille de police arrive sur place et procède à leur contrôle.

Les deux hommes et la femme sont trouvés en possession d’une échelle ainsi que 165 g de résine de cannabis et six téléphones portables conditionnés dans des paquets.

Interpellés et auditionnés au cours de leur garde à vue, les trois mis en cause ont reconnu l’évidence : ils s’apprêtaient à projeter ses paquets à l’intérieur de l’enceinte du centre pénitentiaire.

Présentés au tribunal, Les deux hommes ont été placés en détention provisoire et la femme sous contrôle judiciaire dans l’attente de leur procès qui aura lieu sous forme de visioconférence mardi après-midi.

Ils seront jugés des chefs d’acquisition, détention et transport de stupéfiants, ainsi que de tentative de remise illicite d’objets à des personnes détenues, délits leur faisant encourir la peine maximale de 10 ans d’emprisonnement.

Plus d'articles

Dossier Exclusif Covid-19

Comment protéger son épargne et ses investissements après la crise du Covid-19.

Dossier exclusif avec:

Comparez le rendement d'un livret A, et un investissement alternatif.

Une fiche de calcul simple pour évaluer le potentiel de rendement d’un investissement alternatif