“Ce programme rend l’immobilier accessible à tous et permet aux téléspectateurs d’acheter directement depuis leur salon, tous les biens qui leur sont présentés en exclusivité dans le programme”, explique à Planet Cédric Laporte, nouveau consultant officiel de la deuxième saison, diffusée le vendredi de 8h à 8h30 sur TMC. Celui qui est chargé des biens mis en vente sur 7 communes d’Ile-de-France (Villepreux, Plaisir, Chavenay, Beynes, Thiverval, Grignon et Davron) fera sa première apparition le vendredi 13 mars 2020.
Via un code, les téléspectateurs intéressés par un bien peuvent contacter la conciergerie de l’émission par téléphone ou le site internet, afin d’avoir de plus amples informations et de convenir d’un rendez-vous pour la visite.
Carrément Biens : un “facilitateur de vente” ?
Si les chiffres demeurent confidentiels, “80% des biens présentés dans l’émission sont vendus dans les 30 jours suivant la mise à l’antenne”, confie l’agent immobilier, qui prodigue des conseils aux professionnels du métiers via sa chaîne YouTube.
“Carrément Biens! est un véritable facilitateur de ventes. Les gens recherchent de plus en plus de simplicité. Ainsi, le fait de pouvoir sélectionner un bien confortablement assis dans son canapé séduit beaucoup. Le bon prix et le gage de sérieux jouent aussi énormément”, détaille Cédric Laporte.
Par ailleurs, sur quels points devez-vous porter votre vigilance lors des visites ?
Découvrez encore plus d’actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Découvrez encore plus d’actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.